A BlegnyActualitésDans le PSOpinions

Marc BOLLAND ne sera pas Gouverneur de la Province de LIEGE

Ces derniers jours, des rumeurs, relayées par la presse, ont évoqué l’opinion selon laquelle je pourrais être prochainement désigné comme Gouverneur de la Province de Liège, en remplacement de M. Michel FORET, actuel Gouverneur.

J’en suis très honoré, de même que je suis flatté des messages, félicitations et commentaires qui me sont parvenus à ce sujet.

Néanmoins, je souhaite préciser, et notamment à l’intention du personnel communal de Blegny qui s’est manifesté de façon chaleureuse et inquiète, que je ne suis pas candidat à cette fonction.

En effet, je demeure très attaché à mon mandat de Bourgmestre de la commune de BLEGNY.

Lors des dernières élections régionales d’ailleurs, j’avais fait le choix d’abandonner mes fonctions de Député wallon. Le décret anti cumul m’aurait en effet obligé à abandonner mes fonctions de Bourgmestre, si j’avais été élu.

Je n’ai pas changé d’avis aujourd’hui.

Je souhaitais simplement le préciser, afin d’éviter toute ambiguité et de dissiper les inquiétudes nées au sein du personnel communal, que je remercie au passage pour la chaleur témoignée à mon égard à cette occasion dans les nombreux messages que j’ai reçus.

Marc BOLLAND
Bourgmestre de BLEGNY

 

Annexe :

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page